Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 251 Products)

Bûches synthétiques Shittake Mushroom pour champignon Shiitake

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Champignons shiitake cultivés sciure de bois grumes prix à l'exportation

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Prix ​​d'exportation de sacs de fruits de champignon shiitake cultivés

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
sacs de fructification de champignons cultivés shiitake

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
champignon pleurotes spawn sacs de fructification pour la culture

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Bon paquet de couleurs de marques fraîches de champignons blancs

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Culture de kit de culture de frai de champignons pleurotes
Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Culture de kits de culture de substrat de champignon Shiitake
Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Champignons pleurotes biologiques sains High Yeild

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
champignon shiitake spawn pour l'exportation de champignons

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Kit de culture de champignons shiitake culture de champignons cultivés
Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Culture de kits de culture de champignons Fungus Shittake
Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Champignon d'usine Prix à l'exportation de la culture du frai de champignons

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Mycélium de shiitake biologique à haut rendement
Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
champignons champignons shiitake spawn sacs

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
sacs de spawn de champignons pleurotes pour champignons séchés

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de spawn de pleurotes, d'huîtres fraîches, d'équipement de construction (y compris des conseils techniques) .Nous sommes situé dans la province...
Sacs de spawn de champignons shiitake surgelés cultivés

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
kits de culture de champignons shiitake cultivés

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
grumes de frai de champignon de substrat pour la culture

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
Bûches de champignons shiitake surgelés cultivés Shiitake

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Description du produit spécification Emballage et livraison Entreprise Profie Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de frai de champignon shiitake, shiitake frais, shiitake séché, équipement...
champignons pleurotes graines pour champignons séchés

Quantité de commande minimum: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio-Technology Co., LTD., Créé en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de spawn de pleurotes, d'huîtres fraîches, d'équipement de construction (y compris des conseils techniques) .Nous sommes situé dans la province...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProducts Show

All Products (Total 251 Products)

oyster mushroom spawn for oyster mushroom cultivation

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of oyster mushroom spawn fresh oyster building equipment including technical guidance We are located in Zibo City Shandong Province of China with convenient...
oyster mushroom spawn cultivated mushroom growing

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of oyster mushroom spawn fresh oyster building equipment including technical guidance We are located in Zibo City Shandong Province of China with convenient...
Factory Sale  Oyster Mushroom

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of oyster mushroom spawn fresh oyster building equipment including technical guidance We are located in Zibo City Shandong Province of China with convenient...
oyster mushroom baglogs cultivated mushroom growing

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of oyster mushroom spawn fresh oyster building equipment including technical guidance We are located in Zibo City Shandong Province of China with convenient...
Shiitake mushroom spawn growing kit cultivation

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shiitake mushroom spawn growing kit cultivation Product Description 1 Hyphal proliferation and hyphen knots The process of substrate turned into primordium 2 The initial period of fruiting The primordium is turned into fruit body 3 The fruiting period The baby fruit body is growing to be mature fruit body 4 The mature...
oyster mushroom compost cultivation mushroom growing

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Mushroom oyster spawn exporter Product Description Company Information Shandong Qihe Biotechnology Co Ltd was founded in November 2000 with a registered capital of RMB 43 38 million and also established an R D center for strains We pass the certificate of GAP HACCP and ISO2000 quality management system product quality...
Cultivated High Yield Shiitake Mushroom Spawns Logs
Qihe Biotech was founded in 2000 registered captital 52 2552 million yuan is located in Zibo city Shandong Province of China Mainly engaged in research and development production sales and export of edible fungi The Company has more than 1000 emplyees and has more than 1200000 Square Meters of edible fungus production...
Best Selling Shiitake Mushroom Spawn Logs

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Qihe Biotech was founded in 2000 registered captital 52 2552 million yuan is located in Zibo city Shandong Province of China Mainly engaged in research and development production sales and export of edible fungi The Company has more than 1000 emplyees and has more than 1200000 Square Meters of edible fungus production...
Factory grow mushroom shiitake mushroom bags growing

Min. Order: 6000 Bag/Bags

High quality organic shiitake mushroom spores Product Description 1 Hyphal proliferation and hyphen knots The process of substrate turned into primordium 2 The initial period of fruiting The primordium is turned into fruit body 3 The fruiting period The baby fruit body is growing to be mature fruit body 4 The mature...
fungus yield shiitake mushroom spawn for dried mushrooms

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
shiitake mushroom spawn  mushroom cultivation

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
fungus oyster mushroom seeds for dried mushrooms

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of oyster mushroom spawn fresh oyster building equipment including technical guidance We are located in Zibo City Shandong Province of China with convenient...
Cultivated frozen shiitake mushroom logs shiitake

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
substrate mushroom spawn logs for cultivated

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
shiitake mushroom growing kits cultivated

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
Cultivated frozen shiitake mushroom spawn bags

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
fungus oyster mushroom spawn bags for dried mushrooms

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of oyster mushroom spawn fresh oyster building equipment including technical guidance We are located in Zibo City Shandong Province of China with convenient...
fungus shiitake mushroom spawn bags

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
High Yield Organic Shiitake Mycelium
Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
Factory fungus Mushroom Spawn Cultivation Export Price

Min. Order: 6000 Bag/Bags

Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...
Fungus Shittake Mushroom Growing Kits Cultivation
Product Description Specification Packing Delivery Company Profie Shandong Qihe Bio Technology Co LTD established in 2000 is a professional manufacturer engaged in the research development production sale and service of shiitake mushroom spawn fresh shiitake dried shiitake building equipment including technical...

New Products

Related Products List