Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Shiitake Mushroom SpawnChêne Shiitake Champignon Spawn

Chêne Shiitake Champignon Spawn (Total 17 Products)

Catégorie de produit de Chêne Shiitake Champignon Spawn, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chêne Shiitake Champignon Spawn, Chêne Shiitake Champignon Spawn fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chêne Shiitake Champignon Spawn R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Champignon shiitake naturel pur à vendre

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Bûche shiitake en bois dur à haut rendement pour l'exportation

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Bûche Champignon Shiitake 2020 Factory Outlet

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignon shiitake chinois de qualité supérieure / bûche

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignon Shiitake facile à cultiver à haut rendement

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignon shiitake de la meilleure qualité chinoise

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignon shiitake en bois dur à haut rendement

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignon shiitake de chêne Qihe

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Substrat shiitake de sciure de chêne chinois

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignon Shiitake à rendement élevé et facile à cultiver

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Bûche shiitake de sciure de bois dur de qualité supérieure

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Qihe fruit odeur de champignon shiitake spawn à vendre

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Substrat de champignon shiitake de sciure dure ISO22000

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Bûche de champignons shiitake de qualité supérieure Qihe

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Frai de champignons shiitake à haut rendement

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété à basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Récoltez de nombreux chiots de champignons Shiitake

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété à basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Frai de champignons Shiitake de chêne de haute qualité

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Caractéristiques de nos produits: Technologie de production Spawn avancée / brevetée Sortie à haut rendement Cultivez facilement Une fructification soignée Adaptabilité extravagante

Chine Chêne Shiitake Champignon Spawn Fournisseurs

Shiitake est étroitement lié à Ganoderma. Le shiitake est le plus grand produit d'exportation agricole du Japon, et c'est maintenant le champignon exotique le plus populaire et le plus cultivé au monde. En Chine, l'histoire des champignons shiitake remonte à la dynastie Ming (1368-1644 après JC). Le shiitake est utilisé non seulement comme aliment, mais aussi comme médicament pour traiter les maladies des voies respiratoires supérieures, la mauvaise circulation sanguine, les maladies du foie, la fatigue et la faiblesse, ainsi que pour promouvoir le Qi ou l'énergie vitale. On pense également qu'il prévient le vieillissement prématuré.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsShiitake Mushroom SpawnOak Tree Shiitake Mushroom Spawn

Oak Tree Shiitake Mushroom Spawn (Total 17 Products)

Product categories of Oak Tree Shiitake Mushroom Spawn, we are specialized manufacturers from China, Shiitake Spawn, Shiitake Substrate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oaktree Shiitake Mushroom Spawn R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Chinese top quality shiitake mushroom spawn/log

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
High yield pure natural hard wood shiitake mushroom spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Qihe Oak tree shiitake mushroom spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Chinese Oak tree sawdust shiitake substrate

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
High yield easy cultivate Shiitake mushroom spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
High yield hard wood shiitake log for export

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Top quality hard wood sawdust shiitake log

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Qihe fruit smell shiitake mushroom spawn for sale

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
ISO22000 certificated hard sawdust shiitake mushroom substrate

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Pure natural shiitake mushroom for sale

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
2020 factory outlet shiitake mushroom log

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Qihe top qualtiy oak tree  shiitake mushroom log

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Chinese top quality shiitake mushroom spawn/log

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
High yield easy cultivate Shiitake mushroom spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
High yield oak tree shiitake mushroom spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Harvest Many Oak Tree Shiitake Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
High-Quality Oak Tree Shiitake Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Features of our products Advanced Patented Spawn produce technology High yield output Cultivate easily Fruiting neatly Adaptability wildly

China Oak Tree Shiitake Mushroom Spawn Suppliers

Shiitake is closely related to Ganoderma. Shiitake is Japan's largest agricultural export product, and it is now the most popular and cultivated exotic mushroom in the world. In China, the history of shiitake mushrooms can be traced back to the Ming Dynasty (1368-1644 AD). Shiitake is used not only as a food, but also as a medicine for treating upper respiratory tract diseases, poor blood circulation, liver diseases, fatigue and weakness, as well as promoting Qi or vital energy. It is also thought to prevent premature aging.

New Products

Related Products List