Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Rejeton des champignons King OysterRejeton des champignons King Oyster en bois dur

Rejeton des champignons King Oyster en bois dur (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Rejeton des champignons King Oyster en bois dur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rejeton des champignons King Oyster en bois dur, Rejeton des champignons King Oyster en bois dur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rejeton des champignons King Oyster en bois dur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rendement élevé des édodes d'ormeau

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Champignon abricot au goût de viande

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Types et pratiques de Pleurotus Eryngii

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Comment manger des champignons ormeaux

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
La fonction du champignon huître

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Champignons King Oyster biologiques de haute qualité

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...

Chine Rejeton des champignons King Oyster en bois dur Fournisseurs

Le mycélium est multicellulaire, a un septum transverse et est allongé par la croissance de l'apex, blanc, mince, laineux, devenant progressivement filamenteux. Les mycéliums sont conjugués les uns aux autres pour former une population dense, appelée mycélium. Après mycélium saprophyte, le milieu de culture marron est devenu marron clair. Le corps fructifère d'un champignon est comme un parapluie ouvert lorsqu'il arrive à maturité. Il est composé d'une couverture bactérienne, d'une tige, d'un pli de champignon, d'un anneau de champignon, d'une pseudomycorhize, etc. Les champignons sont largement distribués sur toute la terre et sont plus abondants dans les zones de feuillus forestiers.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsKing Oyster Mushroom SpawnHard Wood King Oyster Mushroom Spawn

Hard Wood King Oyster Mushroom Spawn (Total 6 Products)

Product categories of Hard Wood King Oyster Mushroom Spawn, we are specialized manufacturers from China, King Oyster Substrate, Oyster Mushroom Grow Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of King Oyster Mushroom Grow Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pleurotus Eryngii Types And Practices

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
High Quality Organic King Oyster Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
How To Eat Abalone Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
The Function Of Oyster Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
High Yield Of Abalone Edodes

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
Apricot Mushroom With A Meaty Aaste

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...

China Hard Wood King Oyster Mushroom Spawn Suppliers

The mycelium is multicellular, has transverse septum, and is elongated by the growth of the apex, white, slender, woolly, gradually becoming filamentous. Mycelia are conjugated with each other to form a dense population, called mycelia. After mycelium saprophytic, the brown culture medium turned light brown. The fruiting body of a mushroom is like an open umbrella when it matures. It is composed of bacteria cover, stalk, fungus fold, fungus ring, pseudomycorrhiza and so on. Mushrooms are widely distributed throughout the earth and are most abundant in forest deciduous areas.

New Products

Related Products List