Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Shiitake Mushroom SpawnFruit Odeur Champignon Shiitake Spawn

Fruit Odeur Champignon Shiitake Spawn (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Fruit Odeur Champignon Shiitake Spawn, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fruit Odeur Champignon Shiitake Spawn, Fruit Odeur Champignon Shiitake Spawn fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fruit Odeur Champignon Shiitake Spawn R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rejeton de champignons Shiitake organiques non polluants

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Caractéristiques de nos produits: Technologie de production Spawn avancée / brevetée Sortie à haut rendement Cultivez facilement Une fructification soignée Adaptabilité extravagante
Apparition de champignons de qualité fiable

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Caractéristiques de nos produits: Technologie de production Spawn avancée / brevetée Sortie à haut rendement Cultivez facilement Une fructification soignée Adaptabilité extravagante Item shiitake mushroom
Des champignons soigneusement cultivés apparaissent

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que Lentinus edodes adenine et Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet d'abaisser la graisse...
Nouveau champignon comestible Shiitake

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que Lentinus edodes adenine et Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet d'abaisser la graisse...
Champignons souches des meilleurs journaux

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Caractéristiques de nos produits: Technologie de production Spawn avancée / brevetée Sortie à haut rendement Cultivez facilement Une fructification soignée Adaptabilité extravagante
Frai organique sain et nutritif de champignon de Shiitake

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...

Chine Fruit Odeur Champignon Shiitake Spawn Fournisseurs

Au niveau international, la consommation régulière de champignons shiitake peut prévenir le rachitisme, ce qui a été reconnu dans de nombreux pays, en particulier le rachitisme infantile, car une carence en vitamine D peut provoquer des troubles du métabolisme du phosphore et du calcium. Shiitake contient de la provitamine ergostérol, qui ne se trouve pas en grande quantité dans les légumes, mais elle peut être convertie en vitamine D au soleil. La vitamine D peut augmenter la résistance aux maladies et prévenir et traiter le rhume. Nous mentionnons ici en particulier l'effet hépatoprotecteur des champignons shiitake, car ils contiennent également de l'adénine et de la choline, qui peuvent prévenir l'apparition de cirrhose et de sclérose vasculaire. De plus, la tyrosinase contenue dans les champignons shiitake a tendance à abaisser la tension artérielle.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsShiitake Mushroom SpawnFruit Smell Shiitake Mushroom Spawn

Fruit Smell Shiitake Mushroom Spawn (Total 6 Products)

Product categories of Fruit Smell Shiitake Mushroom Spawn, we are specialized manufacturers from China, Mushroom Plug Spawn, Household Mushroom Packs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fruit Smell Shiitake Mushroom Spawn R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Healthy And Nutritious Organic Shiitake Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
Mushroom Spawn Of Reliable Quality

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Features of our products Advanced Patented Spawn produce technology High yield output Cultivate easily Fruiting neatly Adaptability wildly Item shiitake mushroom spawn
Carefully Cultivated Mushrooms Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Lentinus edodes adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
New Edible Shiitake Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Lentinus edodes adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Mushroom Strains From The Best Logs

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Features of our products Advanced Patented Spawn produce technology High yield output Cultivate easily Fruiting neatly Adaptability wildly
Non-Polluting Organic Shiitake Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Features of our products Advanced Patented Spawn produce technology High yield output Cultivate easily Fruiting neatly Adaptability wildly

China Fruit Smell Shiitake Mushroom Spawn Suppliers

Internationally, regular intake of shiitake mushrooms can prevent rickets, which has been recognized in many countries, especially infant rickets, because vitamin D deficiency can cause phosphorus and calcium metabolism disorders. Shiitake contains provitamin ergosterol, which is not found in large amounts in vegetables, but it can be converted to vitamin D in the sun. Vitamin D can increase resistance to diseases and prevent and treat colds. Here we particularly mention the hepatoprotective effect of shiitake mushrooms, as they also contain adenine and choline, which can prevent the occurrence of cirrhosis and vascular sclerosis. In addition, tyrosinase contained in shiitake mushrooms tends to lower blood pressure.

New Products

Related Products List