Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Champignon Shiitake fraisChampignon Shiitake biologique frais

Champignon Shiitake biologique frais (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Champignon Shiitake biologique frais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Champignon Shiitake biologique frais, Champignon Shiitake biologique frais fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon Shiitake biologique frais R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleures Lentinula Edodes biologiques

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Délicieux champignon frais à vendre

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que Lentinus edodes adenine et Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet d'abaisser la graisse...
Champignon Shiitake sans ingrédients synthétiques ajoutés

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Champignons Shiitake frais sains et bénéfiques

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Champignons Shiitake frais à vendre à bas prix

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que Lentinus edodes adenine et Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet de réduire la graisse...
Aliments sains - Champignon Shiitake biologique frais

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que Lentinus edodes adenine et Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet de réduire la graisse...
Champignon Shiitake biologique frais et délicieux

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Champignon Shiitake biologique frais de ferme

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Grand champignon Shiitake frais biologique

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que l'adénine de champignons Shiitake et le Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet...

Chine Champignon Shiitake biologique frais Fournisseurs

Shiitake est connue comme la «reine des plantes» et est riche en acides aminés et en beaucoup de nutriments bons pour le corps humain. Selon l'analyse, tous les 100 grammes de champignons frais contiennent 12 à 14 grammes de protéines, ce qui est bien plus que la teneur en protéines des aliments végétaux ordinaires. De plus, c'est une excellente source de calcium, de phosphore, de fer, de zinc et d'autres micronutriments.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsFresh Shiitake MushroomFresh Organic Shiitake Mushroom

Fresh Organic Shiitake Mushroom (Total 9 Products)

Product categories of Fresh Organic Shiitake Mushroom, we are specialized manufacturers from China, Shiitake Mushroom Plug, Shiitake Mushroom Block suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fresh Organic Shiitake Mushroom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Delicious Fresh champignon For Sale

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Lentinus edodes adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Fresh Shiitake Mushrooms For Sale At Low Prices

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Lentinus edodes adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Healthy Food - Fresh Organic Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Lentinus edodes adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Organic Fresh Large Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Shiitake mushroom adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Healthy And Beneficial Fresh Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Farm Organic Fresh  Health Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Best Organic Lentinula Edodes

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Shiitake Mushroom Without Added Synthetic Ingredients

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Advanced & Delicious Fresh Organic Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...

China Fresh Organic Shiitake Mushroom Suppliers

Shiitake is known as the "Queen of Plants" and is rich in amino acids and a lot of nutrients that are good for the human body. According to analysis, every 100 grams of fresh mushrooms contain 12 to 14 grams of protein, which is far more than the protein content of ordinary plant foods. In addition, it is an excellent source of calcium, phosphorus, iron, zinc and other micronutrients.

New Products

Related Products List