Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Champignon Shiitake fraisChampignon Shiitake à l'odeur de fruits frais

Champignon Shiitake à l'odeur de fruits frais (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Champignon Shiitake à l'odeur de fruits frais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Champignon Shiitake à l'odeur de fruits frais, Champignon Shiitake à l'odeur de fruits frais fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon Shiitake à l'odeur de fruits frais R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Culture de Lentinus Edodes frais

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Champignons Shiitake pleine grandeur

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que l'adénine et le lentinan du champignon Shiitake peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet de réduire...
Champignons Shiitake frais et sucrés

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Champignon Ganoderma avec haute nutrition

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que l'adénine et le lentinan du champignon Shiitake peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet...
Les meilleurs champignons shiitake frais au monde

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...
Champignon frais sans pollution

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

L'étude a révélé que Lentinus edodes adenine et Lentinan peuvent favoriser le métabolisme du cholestérol et réduire sa teneur en sérum. Les champignons Shiitake sont riches en vitamines, et les vitamines ont pour effet d'abaisser la graisse...
Champignon Shiitake frais et juteux

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon Shiitake est un champignon comestible bien connu en Chine. Il est connu comme la "Reine des champignons". Il est connu comme "Shanzhen" parmi le peuple. Le champignon Shiitake contient une variété de composants...

Chine Champignon Shiitake à l'odeur de fruits frais Fournisseurs

Il est riche en vitamine D et en acides aminés qui sont facilement absorbés par l'organisme. Sa grande quantité d'acide glutamique crée un goût et une saveur uniques. Shiitake a pour fonctions d'améliorer la fonction immunitaire du corps humain, d'abaisser la pression artérielle, d'abaisser les lipides sanguins, d'abaisser le cholestérol, de prévenir le cancer et les anticancéreux et de retarder le vieillissement.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsFresh Shiitake MushroomFresh Fruit Smell Shiitake Mushroom

Fresh Fruit Smell Shiitake Mushroom (Total 7 Products)

Product categories of Fresh Fruit Smell Shiitake Mushroom, we are specialized manufacturers from China, Shiitake Logs, Fresh Fruit Smell Shiitake Mushroom suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fresh And Juicy Shiitake Mushroom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The World's Top Fresh Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Sweet Fresh Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Pollution Free Fresh Champignon

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Lentinus edodes adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Ganoderma Mushroom With High Nutrition

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Shiitake mushroom adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Full Sized Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The study found that Shiitake mushroom adenine and Lentinan can promote cholesterol metabolism and reduce its content in serum Shiitake mushrooms are rich in vitamins and vitamins have the effect of lowering blood fat and increasing coronary blood...
Cultivation Of Fresh Lentinus Edodes

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...
Fresh And Juicy Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Shiitake mushroom is a well known edible mushroom in China It is known as the Queen of Mushrooms It is known as Shanzhen among the people Shiitake mushroom contains a variety of effective medicinal components especially Lentinan LNT has a certain...

China Fresh Fruit Smell Shiitake Mushroom Suppliers

It is rich in vitamin D and amino acids that are easily absorbed by the body. Its large amount of glutamic acid creates a unique taste and flavor. Shiitake has the functions of improving the human body's immune function, lowering blood pressure, lowering blood lipids, lowering cholesterol, preventing cancer and anti-cancer, and delaying aging.

New Products

Related Products List