Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Shiitake Mushroom SpawnCulture facile de champignons Shiitake Spawn

Culture facile de champignons Shiitake Spawn (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Culture facile de champignons Shiitake Spawn, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Culture facile de champignons Shiitake Spawn, Culture facile de champignons Shiitake Spawn fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Culture facile de champignons Shiitake Spawn R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Champignons comestibles Qihe graines de champignons shiitake

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...
sacs de culture de frai de champignons shiitake à haut rendement

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...
Vente en gros Shiitake Mushroom Spawn Growing Bag

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...
Production de champignons et de champignons shiitake biologiques / champignons

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...
bûches de champignons shiitake de première qualité

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...
Cultiver des souches de champignons à partir de billes naturelles

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Caractéristiques de nos produits: Technologie de production Spawn avancée / brevetée Sortie à haut rendement Cultivez facilement Une fructification soignée Adaptabilité extravagante
Journaux de champignons biologiques sans produit chimique ajouté

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon shiitake est une sorte de variété à basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Champignons à haut rendement et à faible risque

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Caractéristiques de nos produits: Technologie de production Spawn avancée / brevetée Sortie à haut rendement Cultivez facilement Une fructification soignée Adaptabilité extravagante Item shiitake
Un champignon de haute température

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

notre champignon shiitake est une sorte de variété à basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Génération de champignons shiitake ultivate facile

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon shiitake est une sorte de variété à basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Culture facile de champignons Shiitake Spawn

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon shiitake est une sorte de variété à basse température adaptée à la plantation en sac. La plage de température de fructification est de 5 à 20 ° C, et la plage de température appropriée pour la fructification est de 8 à 15 ° C. La...
Meilleur substrat pour le frai de champignons Shiitake (culture facile)

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake sont épais et tendres en chair, délicieux en goût, uniques en arôme et riches en nutriments. La recherche moderne prouve que Lentinus edodes contient un composant antitumoral avec un poids moléculaire de 1 million de...

Chine Culture facile de champignons Shiitake Spawn Fournisseurs

En parlant de valeur médicinale, les champignons shiitake ont une valeur médicinale comme prévention du cancer et pour guérir le rhume et la grippe. Il est utile pour les infections virales, l'hépatite, l'incontinence, les allergies environnementales, le diabète, l'hypertension, l'immunité faible, le cholestérol élevé, le syndrome de fatigue chronique, la mauvaise circulation sanguine, les maladies des voies respiratoires supérieures, la fatigue et la faiblesse après un traitement antitumoral, il peut également aider à réduire le côté effets de la chimiothérapie.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsShiitake Mushroom SpawnEasy Cultivate Shiitake Mushroom Spawn

Easy Cultivate Shiitake Mushroom Spawn (Total 12 Products)

Product categories of Easy Cultivate Shiitake Mushroom Spawn, we are specialized manufacturers from China, Water Film Shiitake, Shiitake Mushroom Plugs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Artificial Mushroom Cultivation R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
high yield shiitake mushroom spawn grow bags

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
Qihe edible fungi shiitake mushroom seeds

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
Wholesale  Shiitake Mushroom Spawn Growing Bag

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
Mass- produced and Organic Shiitake Mushroom Spawns/Fungus

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
premium quality shiitake mushroom logs

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
Best substrate For Shiitake Mushrooms Spawn (Easy Cultivate)

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake Mushrooms are thick and tender in flesh delicious in taste unique in aroma and rich in nutrients Modern research proves that Lentinus edodes contains an antitumor component with a molecular weight of 1 million Lentinan 1 Mushroom contain...
A Mushroom Of High Temperature

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

our shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender...
Low-risk High-yield Mushrooms Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Features of our products Advanced Patented Spawn produce technology High yield output Cultivate easily Fruiting neatly Adaptability wildly Item
Cultivating Mushroom Strains From Natural Logs

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Features of our products Advanced Patented Spawn produce technology High yield output Cultivate easily Fruiting neatly Adaptability wildly
Easy ultivate shiitake mushroom spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender stipe...
Organic Mushroom Logs  No Added  Chemical

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender stipe...
Easy Cultivate Shiitake Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

shiitake mushroom is a kind of low temperature variety suitable for bag planting The range of the fruiting temperature is 5 20 C and the suitable temperature range for the fruiting is 8 15 C The shiitake variety with a short white and tender stipe...

China Easy Cultivate Shiitake Mushroom Spawn Suppliers

Speaking of medicinal value, shiitake mushrooms have medicinal value as a cancer prevention and cure cold and flu. It is helpful for viral infections, hepatitis, incontinence, environmental allergies, diabetes, hypertension, weak immunity, high cholesterol, chronic fatigue syndrome, poor blood circulation, upper respiratory diseases, fatigue and weakness after antitumor treatment, It can also help reduce the side effects of chemotherapy.

New Products

Related Products List