Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Rejeton des champignons King OysterCulture facile du roi Oyster Mushroom Spawn

Culture facile du roi Oyster Mushroom Spawn (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Culture facile du roi Oyster Mushroom Spawn, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Culture facile du roi Oyster Mushroom Spawn, Culture facile du roi Oyster Mushroom Spawn fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Culture facile du roi Oyster Mushroom Spawn R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Oyster Mushroom King Spawning

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Vente en gros de souches de champignons King Oyster

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Le roi des champignons huîtres biologiques naturels

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Grande exportation de frai de Pleurotus Eryngii

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Champignon King Oyster Cultiver à haut rendement

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...
Frai de champignons huîtres royales biologiques naturels

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Nos pontes d'huîtres royales sont cultivées dans du sorgho stérilisé, et ces œufs sont fabriqués dans nos propres sacs de ponte. Nous avons d'abord stérilisé un sac de sorgho neuf, puis nous l'avons inoculé avec le frai de King Oyster,...

Chine Culture facile du roi Oyster Mushroom Spawn Fournisseurs

De nombreuses vitamines essentielles sont nécessaires dans l'alimentation tous les jours. Le corps fruitier des champignons est une excellente source de vitamines du complexe B, notamment la riboflavine (B2), l'acide nicotinique, l'acide pantothénique, la biotine thiamine (B1), l'acide folique et la vitamine B12. Les champignons sont une source particulièrement riche de riboflavine. Et les champignons sont l'une des meilleures sources non animales de niacine: 100 grammes de champignons frais fournissent plus d'un quart des vitamines dont un adulte a besoin quotidiennement.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsKing Oyster Mushroom SpawnEasy Cultivate King Oyster Mushroom Spawn

Easy Cultivate King Oyster Mushroom Spawn (Total 6 Products)

Product categories of Easy Cultivate King Oyster Mushroom Spawn, we are specialized manufacturers from China, King Oyster Grain Spawn, Home Mushroom Cultivation suppliers/factory, wholesale high-quality products of Easy Cultivate King Oyster Mushroom Spawn R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oyster Mushroom King Spawning

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
Natural Organic King Oyster Mushroom Spawn

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
King Oyster Mushroom Cultivate High Yield

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
Natural Organic Oyster Mushroom King Spawns

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
King Oyster Mushroom Strain Wholesale

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...
Large Volume of Pleurotus Eryngii Spawning Export

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Our King Oyster spawns are grown in sterilized sorghum and these eggs are made in our own spawning bags We first sterilized a bag of new sorghum then inoculated it with King Oyster spawning incubating to ensure there was no contamination If we have...

China Easy Cultivate King Oyster Mushroom Spawn Suppliers

Many essential vitamins are needed in the diet every day. The fruit body of mushrooms is an excellent source of B-complex vitamins, including riboflavin (B2), nicotinic acid, pantothenic acid, thiamine (B1) biotin, folic acid, and vitamin B12. Mushrooms are a particularly rich source of riboflavin. And mushrooms are one of the best non-animal sources of niacin: 100 grams of fresh mushrooms provide more than a quarter of the vitamins an adult needs daily.

New Products

Related Products List