Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Champignon Shiitake secChampignon Shiitake bio sec

Champignon Shiitake bio sec (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Champignon Shiitake bio sec, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Champignon Shiitake bio sec, Champignon Shiitake bio sec fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon Shiitake bio sec R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
les champignons shiitake séchés sont-ils sûrs?

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake séchés contiennent du lentinane, qui peut renforcer l'immunité humorale du corps et avoir un large éventail d'applications. Il peut également jouer un très bon rôle thérapeutique pour la névrite, la tuberculose, le...
La nutrition de champignon shiitake séché de haute qualité en vrac

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Product Edible Fungi Mushrooms Dried Shiitake Mushroom Dried Mushrooms Related product
Meilleurs champignons shiitake séchés

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Champignon Shiitake sec contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, polysaccharides, aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance n'est pas...
Champignons séchés en gros à bas prix

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon shiitake séché contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, des polysaccharides, des aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance...
Champignon shiitake végétarien séché

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les gens normaux mangent des champignons shiitake séchés peuvent prévenir le cancer, améliorer la croissance des cellules tumorales et jouer un effet amaigrissant. Il contient de l'oxydase, des acides aminés, de la choline et de la purine...
Champignon séché à haute valeur nutritive

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Champignon Shiitake sec contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, de polysaccharides, d'aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance n'est...
Champignons séchés biologiques au parfum floral

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Champignon Shiitake sec contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, polysaccharides, aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance n'est pas...
Champignon séché biologique de haute qualité

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les gens normaux mangent des champignons shiitake séchés peuvent prévenir le cancer, améliorer la croissance des cellules tumorales et jouer un effet amaigrissant. Il contient de l'oxydase, des acides aminés, de la choline et de la purine...

Chine Champignon Shiitake bio sec Fournisseurs

Beaucoup de gens croient que la soupe aux champignons est délicieuse. Pourquoi les champignons ont-ils un goût si parfumé? Selon He Jiguo, c'est principalement parce que les champignons sont riches en délicieux acides aminés. Les sources d'umami dans les champignons sont principalement des acides aminés savoureux tels que l'acide glutamique et l'acide aspartique, ainsi que des nucléotides gustatifs tels que l'acide inosinique et l'acide guanylic. Ces substances donnent aux champignons un goût délicieux, comparable à la viande.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsDry Shiitake MushroomDry Organic Shiitake Mushroom

Dry Organic Shiitake Mushroom (Total 8 Products)

Product categories of Dry Organic Shiitake Mushroom, we are specialized manufacturers from China, Hardwood Sawdust, Dry Organic Shiitake Mushroom suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Dry Shiitake Mushroom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
are dried shiitake mushrooms safe benefits calories

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dried shiitake mushrooms contain lentinan which can enhance the body s humoral immunity and have a wide range of applications It can also play a very good therapeutic role for neuritis tuberculosis diabetes etc It is also very good for constipation...
The high quality dried shiitake mushroom nutrition bulk

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Product Edible Fungi Mushrooms Dried Shiitake Mushroom Dried Mushrooms Related
Best Dried Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dry Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...
Wholesale Dried Mushrooms At Low Prices

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dried Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...
High Grade Organic Dried Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Normal people eat some dried shiitake mushrooms can prevent cancer can make tumor cells grow better and can also play a weight loss effect It contains oxidase amino acid choline and alkali purine which can reduce cholesterol Lower blood lipids lower...
Vegetarian Dried Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Normal people eat some dried shiitake mushrooms can prevent cancer can make tumor cells grow better and can also play a weight loss effect It contains oxidase amino acid choline and alkali purine which can reduce cholesterol Lower blood lipids lower...
Organic Dried Mushrooms With Floral Scent

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dry Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...
Dried Mushroom With High Nutritional Value

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dry Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...

China Dry Organic Shiitake Mushroom Suppliers

Many people believe that the mushroom soup is delicious. Why do mushrooms taste so fragrant? According to He Jiguo, this is mainly because mushrooms are rich in delicious amino acids. The sources of umami in mushrooms are mainly flavorful amino acids such as glutamic acid and aspartic acid, as well as taste nucleotides such as inosinic acid and guanylic acid. These substances make mushrooms taste delicious, comparable to meat .

New Products

Related Products List