Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Champignon Shiitake secChampignon Shiitake de chêne sec

Champignon Shiitake de chêne sec (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Champignon Shiitake de chêne sec, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Champignon Shiitake de chêne sec, Champignon Shiitake de chêne sec fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon Shiitake de chêne sec R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Champignons Shiitake séchés à saveur de fruits

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Avantages du champignon séché biologique

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Champignons Shiitake séchés de haute qualité

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Chêne sec Shiitake champignon en gros

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Edodes de Lentinula séchées à haute valeur nutritive

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Champignon Shiitake de chêne sec

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Champignon Shiitake sec nourrissant anti-artefact

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...
Bûche Champignon Shiitake Séché Spécial

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Le champignon shiitake séché contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, des polysaccharides, des aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance...

Chine Champignon Shiitake de chêne sec Fournisseurs

Les champignons shiitake séchés produisent beaucoup de substances aromatiques pendant le processus de séchage, donc l'arôme est plus fort et convient à la viande cuite. Les champignons shiitake frais ont une saveur légère et un goût rafraîchissant, et sont mieux cuits avec des plats végétariens. Lorsque vous trempez des champignons shiitake séchés, ne prenez pas trop de temps, il vaut mieux être de 20 à 40 minutes, sinon son parfum et sa nutrition seront perdus.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsDry Shiitake MushroomDry Oak Tree Shiitake Mushroom

Dry Oak Tree Shiitake Mushroom (Total 8 Products)

Product categories of Dry Oak Tree Shiitake Mushroom, we are specialized manufacturers from China, Dry Shiitake Mushroom, Mushroom Spawn Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mushroom Grow Bags Bulk R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Log Special Dried Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dried Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...
Organic  Dried Champignon Benefits

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
Dried Shiitake Mushrooms With Fruit Flavor

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
Dry Oak Tree Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
Dried  Lentinula Edodes With High Nutritional Value

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
Dry Oak Tree Shiitake Mushroom Wholesale

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
Anticancer Artifact Nourishing Dry Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
High Quality Dried Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...

China Dry Oak Tree Shiitake Mushroom Suppliers

Dried shiitake mushrooms produce a lot of aromatic substances during the drying process, so the aroma is stronger and suitable for stewed meat. The fresh shiitake mushrooms have a light flavor and a refreshing taste, and are better cooked with vegetarian dishes. When soaking dried shiitake mushrooms, do not take too long, it is better to be 20-40 minutes, otherwise its fragrance and nutrition will be lost.

New Products

Related Products List