Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Biotechnolegy Co.,ltd.

AccueilListe de Produits Champignon Shiitake secChampignon Shiitake à l'odeur de fruits secs

Champignon Shiitake à l'odeur de fruits secs (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Champignon Shiitake à l'odeur de fruits secs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Champignon Shiitake à l'odeur de fruits secs, Champignon Shiitake à l'odeur de fruits secs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon Shiitake à l'odeur de fruits secs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tige de champignon Shiitake séchée de qualité spéciale

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake séchés contiennent du lentinane, qui peut renforcer l'immunité humorale du corps et avoir un large éventail d'applications. Il peut également jouer un très bon rôle thérapeutique pour la névrite, la tuberculose, le...
Champignon séché issu de grumes

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les gens normaux mangent des champignons shiitake séchés peuvent prévenir le cancer, améliorer la croissance des cellules tumorales et jouer un effet amaigrissant. Il contient de l'oxydase, des acides aminés, de la choline et de la purine...
Champignon Shiitake de chêne séché

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Champignon Shiitake sec contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, polysaccharides, aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance n'est pas...
Meilleur Champignon séché pour la santé

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Champignon Shiitake sec contient beaucoup de vitamines et d'acides aminés, polysaccharides, aliments faibles en gras et riches en protéines, les champignons shiitake séchés contiennent également du maltitol, cette substance n'est pas...
Champignons comestibles séchés Shiitake champignons

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les gens normaux mangent des champignons shiitake séchés peuvent prévenir le cancer, améliorer la croissance des cellules tumorales et jouer un effet amaigrissant. Il contient de l'oxydase, des acides aminés, de la choline et de la purine...
Gros champignon séché naturel et sans pollution

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

La teneur en vitamines et minéraux des champignons, en particulier des vitamines B et de l'ergostérol, est élevée, ce qui peut prévenir efficacement l'apparition de rachitisme et de rachitisme. La teneur en vitamine D est plus élevée après...

Chine Champignon Shiitake à l'odeur de fruits secs Fournisseurs

Des études ont montré que les aliments à base de champignons, tels que Agaricus blazei et Champignon d'algues, contiennent une variété de polysaccharides actifs. Ces polysaccharides ont une activité anticancéreuse et sont utiles au corps humain pour prévenir le cancer. Cependant, He Jiguo a rappelé que les gens ne devraient pas trop compter sur ces choses pour lutter contre le cancer. Après tout, ces substances ont un contenu très faible.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsDry Shiitake MushroomDry Fruit Smell Shiitake Mushroom

Dry Fruit Smell Shiitake Mushroom (Total 6 Products)

Product categories of Dry Fruit Smell Shiitake Mushroom, we are specialized manufacturers from China, Mushroom Grow Bag, Dry Mushroom Grow Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fruit Smell Shiitake Mushroom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Dried Champignon For Health

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dry Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...
Special Grade Dried Shiitake Mushroom Stem

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dried shiitake mushrooms contain lentinan which can enhance the body s humoral immunity and have a wide range of applications It can also play a very good therapeutic role for neuritis tuberculosis diabetes etc It is also very good for constipation...
Edible Fungi Dried Shiitake Mushrooms

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Normal people eat some dried shiitake mushrooms can prevent cancer can make tumor cells grow better and can also play a weight loss effect It contains oxidase amino acid choline and alkali purine which can reduce cholesterol Lower blood lipids lower...
Dried Champignon Grown From Logs

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Normal people eat some dried shiitake mushrooms can prevent cancer can make tumor cells grow better and can also play a weight loss effect It contains oxidase amino acid choline and alkali purine which can reduce cholesterol Lower blood lipids lower...
Natural And Pollution-Free Dried Large Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

The content of vitamins and minerals in mushrooms especially B vitamins and ergosterol is high which can effectively prevent the occurrence of rickets and rickets Vitamin D content is higher after sun exposure Dried shiitake mushrooms contain more...
Dried Oak Tree Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dry Shiitake Mushroom contains a lot of vitamins and amino acids polysaccharides low fat high protein foods dried shiitake mushrooms also contain maltitol this substance is not contained in ordinary vegetables will be converted into vitamin d let...

China Dry Fruit Smell Shiitake Mushroom Suppliers

Studies have found that mushroom foods, such as Agaricus blazei and Algae mushroom, contain a variety of active polysaccharides. These polysaccharides have anti-cancer activity and are helpful to the human body in preventing cancer. However, He Jiguo reminded that people should not rely too much on these things to fight cancer. After all, these substances are very low in content.

New Products

Related Products List