Contacter le Fournisseur? fournisseur
Su Mr. Su
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qihe Bio Technology Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Champignon Shiitake secChampignon Shiitake fleur sec

Champignon Shiitake fleur sec (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Champignon Shiitake fleur sec, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spawn de champignons, Champignon Shiitake fleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon Shiitake fleur sec R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Champignon Shiitake séché Authentic Nutrition

marque: Qihe

Capacité d'approvisionnement: 70,000,000pcs/per year

Les champignons shiitake séchés contiennent du lentinane, qui peut renforcer l'immunité humorale du corps et avoir un large éventail d'applications. Il peut également jouer un très bon rôle thérapeutique pour la névrite, la tuberculose, le...

Chine Champignon Shiitake fleur sec Fournisseurs

Les champignons sont l'un des «trésors de la montagne» familiers. Pour obtenir cette réputation, les champignons ne sont pas seulement dépendants du goût, mais également liés à leur riche nutrition et à leur excellente valeur pour les soins de santé. Les champignons sont très riches en minéraux et le potassium est particulièrement intéressant. Le potassium prévient les accidents vasculaires cérébraux, aide à la contraction musculaire normale et réduit l'hypertension. Ce que nous appelons habituellement une banane «étoile de potassium», la teneur en potassium est de 256 mg / 100 g, et la teneur en potassium des champignons communs sont: Tricholoma (champignon blanc) 1655 mg / 100 g, champignon 312 mg / 100 g, Agaricus 307 mg / 100 g, bien plus que les bananes.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Su Mr. Su
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsDry Shiitake MushroomDry Flower Shiitake Mushroom

Dry Flower Shiitake Mushroom (Total 1 Products)

Product categories of Dry Flower Shiitake Mushroom, we are specialized manufacturers from China, Mushroom Spawn, Flower Shiitake Mushroom suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dry Flower Shiitake Mushroom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Authentic Nutrition Dried Shiitake Mushroom

Brand: Qihe

Supply Ability: 70,000,000pcs/per year

Dried shiitake mushrooms contain lentinan which can enhance the body s humoral immunity and have a wide range of applications It can also play a very good therapeutic role for neuritis tuberculosis diabetes etc It is also very good for constipation...

China Dry Flower Shiitake Mushroom Suppliers

Mushrooms are one of the familiar "mountain treasures". To obtain this reputation, mushrooms are not only dependent on taste, but also related to their rich nutrition and excellent health care value. Mushrooms are very rich in minerals, and especially worth mentioning is potassium. Potassium prevents strokes, assists normal muscle contraction, and reduces hypertension. What we usually call a "potassium star" banana, the potassium content is 256 mg / 100 g, and the potassium content of common mushrooms are: Tricholoma (white mushroom) 1655 mg / 100 g, mushroom 312 mg / 100 g, Agaricus 307 mg / 100 g, far more than bananas.

New Products

Related Products List